Temps
Priorités
equilibre de vie
dire non
Résumé du contenu
- Définir ses objectifs et son positionnement
- Choisir et activer les bons leviers digitaux (SEO, SEA, réseaux sociaux, Google Business…)
- Créer du contenu impactant et engager sa communauté
- Mesurer, ajuster et optimiser sa stratégie
Objectifs de la formation
- Définir une stratégie digitale alignée avec vos objectifs.
- Choisir et intégrer les canaux les plus pertinents.
- Optimiser sa visibilité locale et son référencement.
- Engager et convertir son audience.
- Piloter et mesurer l’efficacité des actions.
Résultats attendus
Cette formation permet aux stagiaires d'impulser une belle stratégie digitale dans l'entreprise
Contenu de la formation
• Évaluation des besoins et du profil du participant
• Apport théorique et méthodologique adaptés en fonction des besoins identifiés
• Questionnaire
• Réflexion et échanges sur cas pratiques, retours d'expériences
• Corrections appropriées et contrôles des connaissances à chaque étape, fonction du rythme de l’apprenant mais également des exigences requises au titre de la formation souscrite.