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Mettre en oeuvre une négociation d'influence

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 300 : Spécialites plurivalentes des services
  • 312t : Négociation et vente

Formacode(s)
  • 15005 : Méthodologie négociation

Résumé de la certification

Cette certification s’adresse en priorité aux professionnels de la vente, des ressources humaines, aux managers et aux métiers du maintien de l’ordre. La négociation, mode de décision partagé où l’autre peut nous dire non, peut être mobilisée dans une grande variété de situations : situation de recrutement, entretien commercial, animation d’équipe, prise d’otage, etc…Deepak Malhotra, professeur de négociation à Harvard souligne dans “Negotiation Genius”, que “80% des décisions d’un salarié sont prises en interaction avec d’autres personnes qui peuvent lui dire non". La négociation d’influence est une méthodologie scientifique qui amène les participants à passer d’une volonté de convaincre les autres parties prenantes à une volonté de comprendre leurs besoins afin d’y répondre de façon innovante. La certification répond à plusieurs enjeux des années à venir : la digitalisation des processus de négociation, l'inclusion et la diversité dans les pratiques professionnelles, l'intégration des technologies émergentes, notamment l'IA dans les processus de négociation. Elle offre une valeur ajoutée considérable aux professionnels qui souhaitent sécuriser leur parcours dans des secteurs clés, en forte demande de compétences spécifiques en négociation complexe.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS7155

Informations sur le certificateur

JP GROUP
JP GROUP

N° Siret : 82026838100028

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