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Gérer la relation client

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312 : Commerce, vente
  • 413 : Développement des capacités comportementales et relationnelles

Formacode(s)
  • 34076 : Gestion relation client
  • 34026 : Développement sens commercial
  • 34592 : Entretien vente
  • 15005 : Méthodologie négociation

Résumé de la certification

Les professionnels, notamment ceux experts du droit, de la réglementation, du chiffre, … sont de plus en plus confrontés à une transformation majeure de leur profession en termes de technologies, telle que l’intelligence artificielle et l’automatisation, suscitant des préoccupations quant à l’impact sur leur rôle de conseil auprès de leur clientèle et prospects

La certification « Gérer la relation client » permet aux professionnels d’intégrer : « une approche client fluide » à leur activité métier, de créer une relation de confiance et de proximité avec leur client, d’acquérir la posture entrepreneuriale en valorisant leur expertise, et de savoir se vendre et facturer. « une approche client fluide » à leur activité métier, de créer une relation de confiance et de proximité avec leur client et / ou prospect, d’acquérir la posture entrepreneuriale en valorisant leur expertise, et de savoir se vendre pour facturer au mieux leurs services les différentes phases d'une négociation client positive, de conquérir et fidéliser leur clientèle mais également de développer des compétences en communication professionnelle.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS7088

Informations sur le certificateur

NT&O
NT&O

N° Siret : 83766269100018

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