L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 312 : Commerce, vente
- 413 : Développement des capacités comportementales et relationnelles
Formacode(s)
- 34076 : Gestion relation client
- 34026 : Développement sens commercial
- 34592 : Entretien vente
- 15005 : Méthodologie négociation
Résumé de la certification
Les professionnels, notamment ceux experts du droit, de la réglementation, du chiffre, … sont de plus en plus confrontés à une transformation majeure de leur profession en termes de technologies, telle que l’intelligence artificielle et l’automatisation, suscitant des préoccupations quant à l’impact sur leur rôle de conseil auprès de leur clientèle et prospects
La certification « Gérer la relation client » permet aux professionnels d’intégrer : « une approche client fluide » à leur activité métier, de créer une relation de confiance et de proximité avec leur client, d’acquérir la posture entrepreneuriale en valorisant leur expertise, et de savoir se vendre et facturer. « une approche client fluide » à leur activité métier, de créer une relation de confiance et de proximité avec leur client et / ou prospect, d’acquérir la posture entrepreneuriale en valorisant leur expertise, et de savoir se vendre pour facturer au mieux leurs services les différentes phases d'une négociation client positive, de conquérir et fidéliser leur clientèle mais également de développer des compétences en communication professionnelle.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible