L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
- 312 : Commerce, vente
Formacode(s)
- 34076 : Gestion relation client
- 34037 : Satisfaction client
- 46301 : Communication entreprise
Résumé de la certification
La certification s’adresse aux professionnels des services clients tels que les managers, responsables de service ou les chefs de projet, qui souhaitent développer leurs compétences en digitalisation de la relation client. L’objectif est de les doter des compétences requises répondant au besoin de leur entreprise en pleine transformation digitale ou de renforcer leur employabilité pour évoluer dans une entreprise digitale ou start-up. La gestion de la relation client dans une entreprise digitale ou la digitalisation de la relation client dans une entreprise en pleine transformation numérique, implique l'utilisation efficace des technologies digitales pour interagir avec les clients, personnaliser les expériences, et répondre à leurs besoins de manière proactive. Cela requiert un ensemble de compétences spécifiques pour répondre aux attentes des clients dans un environnement numérique très mouvant. Ces compétences combinées permettent de créer une expérience client positive et durable dans le contexte d'une entreprise digitale.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible