L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 312 : Commerce, vente
- 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
Formacode(s)
- 34093 : Marketing digital
- 46341 : Communication externe
- 34076 : Gestion relation client
- 46347 : Stratégie communication numérique
Résumé de la certification
La stratégie d'activation digitale comprend diverses tactiques visant à engager les clients via des plateformes numériques telles que les médias sociaux, les applications mobiles et les sites web, dans le but de stimuler les ventes. Les avancées technologiques telles que l'intelligence artificielle, l'analyse de données avancée et l'automatisation des processus ont étendu les possibilités des entreprises en matière d'activation digitale. Ces technologies permettent une personnalisation accrue des interactions client, une segmentation précise du marché et une optimisation des campagnes marketing en temps réel. Cette synergie entre la stratégie d'activation digitale et les développements technologiques aide les entreprises à mieux comprendre les besoins de leurs clients, à s'adapter à un environnement en constante évolution et à atteindre des objectifs de croissance significatifs. La certification permet aux apprenants d’acquérir de nouvelles compétences en matière de conception et de mise en œuvre de stratégies d’activation digitale.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible