L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 326 : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission
- 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
Formacode(s)
- 32066 : Transition numérique
- 34085 : Stratégie commerciale
Résumé de la certification
Cette certification s’adresse aux directeurs commerciaux et aux managers d'équipes commerciales, aux responsables et assistants commerciaux, ainsi qu’à tout collaborateur de TPE/PME en charge de la relation client et/ou de la communication et du marketing de leur structure. Elle les amène à développer les compétences nécessaires pour :
* auditer la maturité digitale des processus commerciaux d’une structure
* opérer à la transformation digitale des processus commerciaux
* mettre en oeuvre des actions webmarketing prospectives et/ou de fidélisation
* mettre en place des indicateurs de réussite et mesurer leur efficacité L’objectif est de permettre aux ressources humaines des TPE/PME de développer l’efficacité commerciale de leur structure grâce à la transformation digitale.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible