• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Négocier et vendre des prestations hôtelières

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312t : Négociation et vente
  • 334w : Accueil, hotellerie, tourisme (commercialisation)

Formacode(s)
  • 34592 : Entretien vente
  • 34593 : Prospection vente
  • 42776 : Hôtellerie

Résumé de la certification

Le développement des compétences des commerciaux du secteur de l’hôtellerie-restauration est devenu un enjeu stratégique majeur tant pour la reprise de son activité que dans l’accompagnement au changement des pratiques d’un métier qui ne s’exercera plus comme avant la crise sanitaire. Les chefs d’entreprise du HCR doivent pouvoir être confortés dans leur recrutement externe et dans leurs mesures de mobilité interne, pour constituer et professionnaliser des forces de vente efficaces. La certification « Négocier et vendre des prestations hôtelières en face à face et en distanciel » a pour objectif d’apporter une réponse efficace et concrète au travers d’un parcours exigeant correspondant aux compétences clés recherchées par les entreprises du secteur.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS6176

Informations sur le certificateur

FRENCH TOUCH ATTITUDE
FRENCH TOUCH ATTITUDE

N° Siret : 83887847800018

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo