• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Concevoir et piloter une stratégie de marketing et communication digitale

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
  • 312 : Commerce, vente

Formacode(s)
  • 46347 : Stratégie communication numérique
  • 46341 : Communication externe
  • 34093 : Marketing digital

Résumé de la certification

Cette certification s’inscrit dans le domaine des activités des services de marketing et de communication des entreprises, institutions ou autres types de structures. La certification atteste de l’acquisition de compétences en e-marketing et en communication digitale. Plus précisément, il s’agit de bâtir une stratégie et un plan d’actions online, d’assurer le cadrage, la coordination et le lancement de projets digitaux (sites web, campagnes web marketing, dispositifs sur les medias sociaux, stratégie d’influence, …) et de mesurer et optimiser l’efficacité/ la performance de ses dispositifs, grâce à une approche data driven marketing. Le public cible est celui des Directeurs ou Responsables marketing et des Directeurs ou Responsables communication généralistes, disposant déjà des compétences métier fondamentales, et souhaitant ajouter les canaux numériques à leurs pratiques.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS6150

Informations sur le certificateur

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE
UNIVERSITE PARIS DAUPHINE

N° Siret : 19754692200018

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo