• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Participer à un entretien de vente pour un non commercial

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312 : Commerce, vente
  • 312t : Négociation et vente

Formacode(s)
  • 34592 : Entretien vente

Résumé de la certification

Les situations de vente devenant de plus en plus complexes face à des clients de plus en plus informés et en demande d’informations précises et techniques, les compétences du commercial ne suffisent souvent plus. Aussi, aujourd’hui, il est souvent utile de faire intervenir le technicien lui-même qui engagera la communication avec le client. Ce technicien devient alors un élément « phare » dans le processus de vente sans pour autant savoir toujours mener la relation client de façon optimale. C’est pourquoi la certification s’adresse à ce public de techniciens ayant besoin d’acquérir des compétences complémentaires pour participer activement à l’entretien de vente afin de compléter leurs savoirs techniques par les bons comportements à adopter face à un client.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS6013

Informations sur le certificateur

SENSEI
SENSEI

N° Siret : 83214205300038

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo