• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Mettre en œuvre une stratégie de marketing digital

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312 : Commerce, vente
  • 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information

Formacode(s)
  • 34093 : Marketing digital

Résumé de la certification

Devant les chiffres en constante augmentation du temps consacré sur le web, la digitalisation des entreprises, le glissement vers le web des processus de communication, de marketing et de vente, l’acquisition de compétences « digitales» devient une nécessité pour les professionnels du marketing et de la communication.

L’objectif de la certification est de :



* Donner aux responsables marketing ou responsables communication souvent confrontés à la définition d'une stratégie marketing digital non maitrisée, les compétences nécessaires pour accompagner leur entreprise dans sa stratégie digitale, avoir une présence en ligne et définir une stratégie d'acquisition de trafic et de fidélisation efficaces.

* Développer les compétences des professionnels du marketing digital spécialisés qui éprouvent le besoin professionnel de prendre de la hauteur, de comprendre l’ensemble des leviers du marketing digital afin d’être capable de définir une stratégie marketing digital globale.

* Permettre à des entrepreneurs d’intégrer le canal digital au point de départ de leur activité, de maîtriser la stratégie marketing digital, clef de leur réussite avant de s'adresser à des prestataires.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS5957

Informations sur le certificateur

NAIAS FORMATION
NAIAS FORMATION

N° Siret : 80919815300060

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo