L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 326 : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission
- 310 : Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
Formacode(s)
- 32070 : Innovation entreprise
- 15054 : Développement professionnel et personnel
Résumé de la certification
Cette certification a pour objectif de permettre aux titulaires de mettre en place une méthodologie de conception et de mise en place sur le marché d’un produit ou service numérique, en lien avec des équipes de production. Le Product management est une méthodologie de création de produit digital à travers des cycles itératifs, issus des méthodes agiles. Elle permet de formaliser une vision stratégique d’un produit ou service digital en fonction des besoins utilisateurs, tout en respectant une logique business viable. La méthode s'appuie sur le design pour concevoir, spécifier et cadrer la réalisation du produit, la gestion de projet pour piloter la réalisation du produit et ses différentes phases de développement en agile et enfin le marketing pour diffuser le produit, mesurer son utilisation et itérer.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible