L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 330 : Spécialites plurivalentes des services aux personnes
- 333 : Enseignement, formation
- 331 : Santé
Formacode(s)
- 44521 : Pédagogie public spécifique
- 44041 : Petite enfance
Résumé de la certification
La certification vise à répondre à un besoin en compétences complémentaires des professionnels tels que des accompagnants d’élèves en situation de handicap (AESH), des aidants et aussi des professionnels du secteur médico-social ou intervenant en libéral.
Elle vise à leur donner les compétences leur permettant d’assurer le soutien scolaire d’enfants avec des troubles neuro-développementaux (trouble du spectre de l’autisme, troubles DYS comme les troubles du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité [TDA/H], Déficience Intellectuelle [DI]) et présentant des troubles spécifiques des apprentissages à un niveau scolaire compris entre la maternelle à partir de la petite section et le cours préparatoire (CP).
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible