• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Concevoir et piloter une stratégie de marketing et communication digitale

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312n : Etudes de marchés et projets commerciaux
  • 312 : Commerce, vente

Formacode(s)
  • 34052 : Marketing
  • 46341 : Communication externe
  • 46347 : Stratégie communication numérique

Résumé de la certification

Cette certification concerne les activités des services marketing et de communication digitale des entreprises, institutions ou autres types de structures. L'essor des technologies digitales et des usages qui en découlent (Web collaboratif, médias sociaux, TV interactive, applications mobiles, développement webmarketing) ainsi que les nouvelles pratiques d’acquisition de trafic (buzz marketing, publicité on line ...) contribuent à développer ces activités. De plus, le développement du multicanal renforce l’enjeu de cohérence et d’articulation de la présence digitale des entreprises. La certification atteste de l’acquisition des compétences en e-marketing et en communication digitale. Plus précisément, il s’agit de bâtir une stratégie et un plan d’actions online, d’assurer le cadrage, la coordination et le lancement de projets digitaux (sites web, campagnes web marketing, dispositifs sur les medias sociaux, stratégie d’influence, …) et de mesurer et optimiser l’efficacité/ la performance de ses dispositifs, grâce à une approche data driven marketing.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS5598

Informations sur le certificateur

UNIVERSITE PARIS DAUPHINE
UNIVERSITE PARIS DAUPHINE

N° Siret : 19754692200018

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo