L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 312 : Commerce, vente
- 310p : Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (organisation , gestion)
Formacode(s)
- 32025 : Stratégie entreprise
- 34085 : Stratégie commerciale
- 34573 : Action commerciale
Résumé de la certification
Cette certification, qui a pour objectif de donner les clefs et moyens de construire et de déployer une stratégie commerciale, s'adresse aux créateurs d’entreprises et dirigeants de jeunes entreprises ou de TPE/PME, ainsi qu'aux responsables commerciaux. Son objectif principal est d’attester de la capacité des entrepreneurs, créateurs d’entreprises, et porteurs de projets de création d’entreprise à : - définir clairement une stratégie de développement commercial ; - élaborer et mettre en place un plan d’action ; - identifier son marché, sa cible ; - vendre sa prestation / ses produits / ses services.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible