• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Conception d’une stratégie de marketing digital dans le secteur de l’automobile

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 252w : Vente, prospection et négociation commerciales d automobiles et produits connexes, et d accessoires

Formacode(s)
  • 34517 : Vente automobile
  • 34093 : Marketing digital
  • 34530 : E-commerce

Résumé de la certification

Constructeurs, distributeurs, ainsi que les géants du numérique, nouveaux acteurs du secteur de l’automobile, ont à la fois besoin de recruter et de faire évoluer leurs salariés en marketing digital, car c’est leur principal levier de croissance, et le sera d’autant plus dans les années à venir. Ainsi, le marketing digital dans l’automobile constitue un secteur en plein essor, où de nombreuses opportunités d’emploi existent.

Dans ce cadre, la certification vise à consolider et renforcer les compétences en marketing digital des salariés du secteur automobile intervenant sur les fonctions de développement d’activité, et des demandeurs d’emploi ayant de l’expérience professionnelle dans le développement des activités automobiles.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS5237

Informations sur le certificateur

UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MARNE
UNIVERSITE PARIS EST CRETEIL VAL DE MARNE

N° Siret : 19941111700013

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo