L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 252w : Vente, prospection et négociation commerciales d automobiles et produits connexes, et d accessoires
Formacode(s)
- 34517 : Vente automobile
- 34093 : Marketing digital
- 34530 : E-commerce
Résumé de la certification
Constructeurs, distributeurs, ainsi que les géants du numérique, nouveaux acteurs du secteur de l’automobile, ont à la fois besoin de recruter et de faire évoluer leurs salariés en marketing digital, car c’est leur principal levier de croissance, et le sera d’autant plus dans les années à venir. Ainsi, le marketing digital dans l’automobile constitue un secteur en plein essor, où de nombreuses opportunités d’emploi existent.
Dans ce cadre, la certification vise à consolider et renforcer les compétences en marketing digital des salariés du secteur automobile intervenant sur les fonctions de développement d’activité, et des demandeurs d’emploi ayant de l’expérience professionnelle dans le développement des activités automobiles.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible