• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Gérer la relation client avec efficacité

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312 : Commerce, vente
  • 334 : Accueil, hotellerie, tourisme
  • 100 : Formations générales

Formacode(s)
  • 15034 : Relation interpersonnelle
  • 15004 : Communication professionnelle
  • 15006 : Relation interculturelle
  • 34076 : Gestion relation client
  • 34037 : Satisfaction client

Résumé de la certification

La certification atteste que les titulaires ont les compétences relationnelles afin de gérer la relation client d'un public exigeant. Cette formation s’adresse à tout collaborateur en relation avec les clients : accueil / réception, plateau téléphonique, guest relation, forces commerciales (…) dans les secteurs suivants : hôtellerie, restauration, tourisme, voyage, commerce/vente, événementiel, banque et assurances ...

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS5220

Informations sur le certificateur

FRENCH TOUCH ATTITUDE
FRENCH TOUCH ATTITUDE

N° Siret : 83887847800018

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo