• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Raconter une histoire pour promouvoir un projet (storytelling)

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information

Formacode(s)
  • 46273 : Scénario
  • 46301 : Communication entreprise

Résumé de la certification

Le "storytelling" ou l’accroche narrative est une méthode de communication qui consiste à raconter des histoires dans le but de vendre un produit ou encore une image de marque.

Cette certification vise des compétences permettant aux certifiés de promouvoir une idée, un produit, les valeurs d'une marque ou d'un projet de manière personnalisée, novatrice et plus efficace que par le biais de la publicité.

Sa création correspond à la nécessité actuelle de convaincre, vendre et se vendre, capter l’attention d’un public, se faire connaître. Le marketing moderne construit et fidélise des communautés par des histoires liées à leurs valeurs.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS5071

Informations sur le certificateur

STUDIO CAPITALE ENSEIGNEMENT
STUDIO CAPITALE ENSEIGNEMENT

N° Siret : 80277912400014

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo