L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 320m : Spécialités plurivalentes de la communication et de l'information
- 320n : Conception : Etablissement de stratégies de relations publiques et de communication
- 320p : Organisation et gestion : Organisation et gestion des campagnes de relations publiques et de communication
Formacode(s)
- 44527 : Médiation numérique
- 46336 : Référencement site web
- 34093 : Marketing digital
Résumé de la certification
La présente certification permet d’acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication de webmarketing plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des opérations réalisées. Aussi, en adoptant les techniques et les outils adaptés à chaque média, en créant et en optimisant les contenus, les formats et les modes de diffusion adaptés au projet, en ajustant la communication et les différents leviers, cette compétence apporte une véritable plus-value aux entreprises. Enfin, cette compétence « Développer son activité avec le webmarketing » offrira aux certifiés un avantage certain sur le marché de l’emploi en renforçant et en professionnalisant leur pratique en webmarketing leur permettant ainsi de développer une communication sur le web plus efficace, d’optimiser le référencement de leur marque sur internet, d’accroitre leur présence et leur influence sur le web et de valoriser leur image de marque.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible