• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Créer, optimiser et dynamiser la stratégie webmarketing et communication numérique d’une organisation

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
  • 312 : Commerce, vente

Formacode(s)
  • Aucunes données

Résumé de la certification

Cette certification a pour objectif l’acquisition et la maitrise des fondamentaux du webmarketing. Cette certification atteste que le stagiaire est capable de définir et mettre en œuvre la stratégie marketing digital d'une organisation, rédiger des contenus adaptés pour le web, optimiser le référencement naturel, créer des campagnes de référencement payant sur Google AdWords, optimiser l’expérience utilisateur et la conversion sur un site web, déployer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux, et enfin mesurer la performance d’un site web via un outil d’analyse.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS3831

Informations sur le certificateur

VISIPLUS
VISIPLUS

N° Siret : 44321186700025

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo