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Développer la performance d’une équipe de vendeurs sur un point de vente

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 241 : Textile
  • 312 : Commerce, vente
  • 242p : Habillement : organisation, gestion

Formacode(s)
  • 34561 : Force vente

Résumé de la certification

Tout public, salarié comme demandeur d’emploi

Faire monter en compétence ses vendeurs afin qu'ils contribuent au développement de la performance du point de vente, ce qui passe par :

* motiver un vendeur selon ses moteurs individuels et les circonstances,

* féliciter et recadrer un vendeur de point de vente,

* gérer les conflits dans une équipe,

* établir un diagnostic de point de vente grâce à l’analyse des indicateurs de performance,

* identifier les forces et axes d de chaque vendeur et l’aider à se développer,

* mener les entretiens hebdomadaires et mensuels ainsi que l'évaluation annuelle d’un vendeur,

* recruter des vendeurs pour son point de vente.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS3647

Informations sur le certificateur

RMS CONSULTING
RMS CONSULTING

N° Siret : 82457886800013

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