• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

La relation clients dans le secteur bancaire et assurance

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 313 : Finances, banque, assurances, immobilier

Formacode(s)
  • 34076 : Gestion relation client

Résumé de la certification

La certification s’adresse aux demandeurs d’emplois, aux salariés travaillant ou souhaitant évoluer dans le secteur bancaire ou de l’assurance. Les acteurs des secteurs bancaires et assurances sont soumis à de nouvelles contraintes et à une concurrence de plus en plus accrue à laquelle ils doivent faire face. C’est pourquoi la satisfaction et la qualité de la relation client est devenue stratégique pour ces secteurs. Cette certification vise la professionnalisation de la relation client en dispensant différents outils et techniques pour améliorer l’expérience client et développer l’excellence de la relation client permettant ainsi de fidéliser la clientèle et pérenniser l’activité.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS3512

Informations sur le certificateur

ECOLE SUPERIEURE D'ASSURANCE
ECOLE SUPERIEURE D'ASSURANCE

N° Siret : 32006002300050

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo