• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Community management

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312 : Commerce, vente
  • 321 : Journalisme et communication
  • 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information

Formacode(s)
  • 46359 : Réseau social

Résumé de la certification

La certification va permettre d'acquérir les connaissances pratiques et théoriques nécessaires pour développer les réseaux sociaux d'une entreprise. Objectifs de la certification

* Apprendre à développer une ou plusieurs communautés sur les réseaux sociaux.

* Connaître les réseaux sociaux actuels, savoir analyser les besoins de l’entreprise et définir une stratégie éditoriale.

* Maîtriser les outils nécessaires aux community managers.

* Savoir répondre à la communauté et développer la notoriété de l’entreprise.

* Trouver et travailler avec les influenceurs.

* Créer du contenu adapté et faire de la curation de contenu.

* Connaître les bonnes pratiques et les erreurs à éviter.

* Repérer et analyser les bons et les mauvais buzz.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS3434

Informations sur le certificateur

ZIGZAG MARKETING
ZIGZAG MARKETING

N° Siret : 82003567300012

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo