L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 312 : Commerce, vente
- 321 : Journalisme et communication
- 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
Formacode(s)
Résumé de la certification
La certification va permettre d'acquérir les connaissances pratiques et théoriques nécessaires pour développer les réseaux sociaux d'une entreprise. Objectifs de la certification
* Apprendre à développer une ou plusieurs communautés sur les réseaux sociaux.
* Connaître les réseaux sociaux actuels, savoir analyser les besoins de l’entreprise et définir une stratégie éditoriale.
* Maîtriser les outils nécessaires aux community managers.
* Savoir répondre à la communauté et développer la notoriété de l’entreprise.
* Trouver et travailler avec les influenceurs.
* Créer du contenu adapté et faire de la curation de contenu.
* Connaître les bonnes pratiques et les erreurs à éviter.
* Repérer et analyser les bons et les mauvais buzz.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible