• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

De l'expérience à l'excellence client : Accompagner et animer les projets au sein d'une organisation

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 413z : Développement des capacités comportementales et relationnelles
  • 312 : Commerce, vente
  • 300 : Spécialites plurivalentes des services

Formacode(s)
  • 32154 : Encadrement management

Résumé de la certification

Les candidats, au travers cette certification, sont capables d'appréhender les attentes des clients, les évolutions du marché en termes d’expérience client ; d'animer les équipes dans la mise en œuvre de la culture de service autour d’un projet commun ; de prendre du recul sur ses propres pratiques dans la relation client et dans sa relation à l’autre ; et de faciliter la coopération entre les différents acteurs de la relation de service et adopter une posture de manager transverse.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS3401

Informations sur le certificateur

ACADEMIE DU SERVICE
ACADEMIE DU SERVICE

N° Siret : 50214566700064

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