• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Performance commerciale et relation client

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312 : Commerce, vente
  • 413 : Développement des capacités comportementales et relationnelles
  • 210w : Commercialisation

Formacode(s)
  • 15002 : Prise parole
  • 34561 : Force vente
  • 34582 : Négociation commerciale

Résumé de la certification

La certification a pour objectifs de permettre au candidat la maitrise des thèmes suivants : - Maitriser la prospection et la conduite d’un entretien de vente. - Développer son réseau. - Appréhender les ventes grands comptes. - Maitriser la réponse à un appel d’offres et une soutenance. - Maitriser les différentes étapes de la vente B2B.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS3343

Informations sur le certificateur

INEA CONSEIL
INEA CONSEIL

N° Siret : 50282228100015

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo