• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Stratégie digitale des contenus : marketing des médias et Brand Content

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312 : Commerce, vente
  • 326p : Informatique, traitement de l'information (organisation, gestion)
  • 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information

Formacode(s)
  • 46254 : Audiovisuel

Résumé de la certification

La certification concerne la conception et la mise en oeuvre d'une stratégie digitale de marque à partir de contenus médias. La certification est centrée sur le multi écrans (desktop, mobile TV) les outils et usages du web 3.



* Concevoir et mettre en oeuvre une stratégie digitale à base de contenus médias

* Raconter une histoire pour valoriser son ADN

* Proposer une experience aux utilisateurs

* S'approprier les dernières innovations pour fidéliser les clients (E-CRM, Big Data, programmatique...)

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS3069

Informations sur le certificateur

INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL
INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL

N° Siret : 30242119300012

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo