• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Certification de compétences pour les personnes en charge du Service Après-Vente et Production Service Client

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 326 : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission
  • 413 : Développement des capacités comportementales et relationnelles

Formacode(s)
  • Aucunes données

Résumé de la certification

La durée totale de formation est de 196 h

L'objectif de la certification est de valider les compétences métier (configuration et mise en service des solutions clients Entreprises, validation du bon fonctionnement des solutions clients, supervision des solutions clients installées, diagnostic technique des dysfonctionnements, pilotage du rétablissement des solutions clients) ainsi que les compétences transverses (avoir un esprit d'analyse, savoir communiquer, gérer les conflits, développer l'esprit d'équipe et la transversalité, gérer la relation client)

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS2431

Informations sur le certificateur

GK FRANCE
GK FRANCE

N° Siret : 42013806700038

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo