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Fidélisation et e-CRM

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 310 : Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
  • 312 : Commerce, vente

Formacode(s)
  • 34093 : Marketing digital

Résumé de la certification

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ? La certification "Fidélisation et e-CRM" valide les acquis et atteste de la maîtrise des outils et méthodes pour mener à bien un projet de gestion de la relation client en ligne (e-CRM) et favoriser la fidélisation des clients. Les objectifs de la certification sont les suivants : Améliorer son degré de connaissance client Développer la valeur de ses clients Acquérir les outils méthodologiques pour concevoir un programme relationnel

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS2322

Informations sur le certificateur

PEDAGOGIE DU MANAGEMENT
PEDAGOGIE DU MANAGEMENT

N° Siret : 71201036200028

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