L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 310 : Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
- 312 : Commerce, vente
Formacode(s)
- 34093 : Marketing digital
Résumé de la certification
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ? La certification "Fidélisation et e-CRM" valide les acquis et atteste de la maîtrise des outils et méthodes pour mener à bien un projet de gestion de la relation client en ligne (e-CRM) et favoriser la fidélisation des clients. Les objectifs de la certification sont les suivants : Améliorer son degré de connaissance client Développer la valeur de ses clients Acquérir les outils méthodologiques pour concevoir un programme relationnel
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible