L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 326 : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission
Formacode(s)
- 31054 : Informatique - Systèmes d’information et numérique
Résumé de la certification
Tout type d'entreprise ou association ayant plusieurs postes informatisés, et entreprises du secteur informatique à partir d'une personne
Les solutions Cloud & Smarter Infrastructure, incluant Tivoli Software, permettent aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de se développer de façon plus intelligente, plus efficacement et avec une plus grande agilité. Le professionnel certifié IBM Support Associate dans le domaine Cloud & Smarter Infrastructure Support Provider Tools and Processes est chargé de répondre à diverses requêtes ou demandes de service émanant des clients. Il est responsable du support de l’ensemble de ces requêtes et est tenu d’y apporter une solution en s’appuyant, s’il y a lieu, sur l’équipe IBM Tivoli Support afin de n’en laisser aucune sans réponse.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible