• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

IBM Certified Specialist - Case Manager

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 326 : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission

Formacode(s)
  • 31054 : Informatique - Systèmes d’information et numérique

Résumé de la certification

Tout type d'entreprise ou association ayant plusieurs postes informatisés, et entreprises du secteur informatique à partir d'une personne

IBM Case Manager offre une infrastructure souple, et des outils intégrés pour gérer les dossiers. Cette solution unifie les contenus, les processus et les personnes pour offrir une vue à 360 degrés des informations concernant les dossiers, afin d’optimiser leur traitement tout en respectant les contraintes réglementaires. Désormais, les agents de traitement des dossiers et les gestionnaires de l’information peuvent tirer davantage de valeur et d’éléments de compréhension des informations cruciales, ce qui leur permet de prendre plus vite de meilleures décisions. Le détenteur de la certification de niveau intermédiaire IBM Certified Specialist - Case Manager, a acquis les connaissances, les compétences et les aptitudes approfondies nécessaires pour planifier, installer, configurer, dépanner, gérer, sécuriser et maintenir la solution logicielle IBM Case Manager. Le candidat doit posséder les compétences et connaissances qui permettent de mettre à jour et de déployer des solutions IBM Case Manager et de migrer des solutions vers un environnement de production.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS2245

Informations sur le certificateur

CIE IBM FRANCE
CIE IBM FRANCE

N° Siret : 55211846503644

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo