L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 326 : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission
Formacode(s)
- 31054 : Informatique - Systèmes d’information et numérique
Résumé de la certification
Tout type d'entreprise ou association ayant plusieurs postes informatisés, et entreprises du secteur informatique à partir d'une personne
IBM Tealeaf Customer Experience utilise des solutions de gestion de l'expérience client pour capturer et gérer les interactions des visiteurs sur les sites Web dans les environnements Cloud et sur site. Cette plateforme donne davantage de visibilité sur les expériences en ligne des clients, et d'éclairage sur leurs comportements dans les navigateurs Web et mobiles. Elle peut être utilisée à l'échelle d'une entreprise pour prendre en charge une multitude de fonctions telles que l'e-commerce, le marketing, le développement et le design, le service client et la gestion de la conformité. La certification IBM Certified Implementation Professional - Tealeaf Customer Experience Management, de niveau intermédiaire, s’adresse aux architectes solutions, aux ingénieurs et consultants, et aux personnes chargées de l’implémentation de la solution IBM Tealeaf Customer Experience Management.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible