• Formation professionnelle & continue, formateurs indépendants, salle de formation à louer - Aidof.

Mobile et webmarketing

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 312 : Commerce, vente
  • 320n : Conception : Etablissement de stratégies de relations publiques et de communication

Formacode(s)
  • 34093 : Marketing digital

Résumé de la certification

La certification évalue des compétences transversales et n’est pas circonscrite à un domaine ou sous domaine spécifiques, mais couvre l’ensemble des domaines d’activité professionnelle. Le certifié travaille au sein des établissements aussi bien publics que privés, exemple :

* Des services de communication d’une collectivité territoriale ou d’une administration

* Des services de communication d’une grande entreprise

* Des agences de communications

* Des agences de publicités sur internet, de promotion ou de marketing direct

* Des agences WEB et des agences spécialisées en web-marketing

* Des entreprises de vente en ligne

* Des associations

* Des PME-PMI

* A son compte comme indépendant

La cerrtification MOBILE et WEBMARKETING se distingue pas seulement par les compétences techniques du référencement et de la communication sur les réseaux sociaux, mais aussi par des connaissances appronfondies en matière de stratégie de communication sur Internet. cette certification se distingue également par l'apprentissage des compétences du BIG DATA lié au Webmarketing (Une compétence qui a fait sa parution récemment dans le monde du numérique). Le webmarketeur ou e-marketer participe à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie commerciale et marketing sur internet et cela pour faire connaître une entreprise, une activité, un événement, un produit, une marque et développer la notoriété de ces derniers. Il identifie et qualifie les demandes du consommateur pour concevoir des réponses adaptées. Il développe une audience qualifiée en vue d’augmenter le taux de conversion et la fidélisation des visiteurs. Il crée une communauté pour une marque ou une entreprise sur les réseaux sociaux. Il anime et manage la communauté. Il contrôle en permanence la visibilité et le trafic du site web en veillant à son bon référencement et en analysant le comportement des internautes. Il calcule le retour sur investissement (ROI) des actions menées et établit leur impact réel.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS2230

Informations sur le certificateur

CEGEFOS
CEGEFOS

N° Siret : 50755545600049

Besoin d'un renseignement ?

Cliquez ici, nous allons vous rappeler dès que possible.

Fermer la vidéo