L'essentiel
Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
- 312 : Commerce, vente
- 320 : Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
- 326 : Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission
Formacode(s)
- 34093 : Marketing digital
Résumé de la certification
Le Responsable Marketing digital ou le Consultant en Stratégie digitale peut intervenir dans tous les secteurs d'activités. Aussi bien pour les entreprises s'adressant aux particuliers qu'à celles visant les professionnels.
La certification permet aux apprenants d'élaborer une stratégie digitale sur trois ans et un plan marketing détaillé par semaine comprenant :
* Le détail des budgets par levier choisi;
* Le choix des ressources humaines et techniques;
* Les prestataires et partenaires liés à cette stratégie. Cette certification permet aux opérationnels du marketing digital d'obtenir toutes les bonnes pratiques des différents leviers du domaine ainsi que la maîtrise des outils. Elle est aussi adaptée aux cadres dirigeants car elle leur permet d'apprendre à piloter des équipes digitales et des agences de marketing digital, notamment via une lecture analytique des reporting et une bonne connaissance de la chaîne de valeur : des métiers du marketing digital.
Blocs de compétences
Aucunes données
Formations disponible