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Fondamentaux de la Vente B to B

L'essentiel

Nomenclature du niveau de qualification : Aucune informations
Code(s) NSF
  • 326m : Informatique, traitement de l'information
  • 326w : Informatique commercialisation

Formacode(s)
  • 34026 : Développement sens commercial

Résumé de la certification

Développer la performance commerciale de ses équipes de vente est un enjeu clé pour une entreprise. Rien ne sert de concevoir des produits et services si l’on ne parvient pas à les vendre sur son marché. La vente est un acte qui n'admet pas l'improvisation mais au contraire une technique et un travail construits. La formation aux fondamentaux de la vente B2B a pour objectif d’apprendre à maîtriser les différentes phases de la vente B2B depuis la prospection, la découverte du besoin client, la conception de l’offre commerciale et enfin la négociation commerciale.



Vérification des compétences professionnelles et des savoir-faire des individus dans la vente et négociation inter-entreprises (B2B) dans l'ensemble des situations du cycle de vente. Si cette certification est née à l'origine dans le secteur Informatique et numérique, elle a une dimension inter-sectorielle certaine.

Blocs de compétences

Aucunes données

Formations disponible

Code de la fiche

RS1640

Informations sur le certificateur

EURIDIS MANAGEMENT
EURIDIS MANAGEMENT

N° Siret : 41014119600056

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